Un père offre la célébrité à sa fille après qu’elle est décédée


Anna Van Keulen
Anna Van Keulen

Le 16 octobre dernier, Anna Van Keulen, une Néerlandaise de 13 ans, a été victime d’un accident de vélo sur le chemin de l’école. Renversée par un motard alors qu’elle traversait la rue, l’adolescente est décédée des suites de ses blessures. Une histoire tragique qui a fait en sorte que ses proches se sont plongés dans un profond deuil.

Son père en deuil Niek van Keulen a décidé de tout mettre en œuvre pour réaliser au moins un des souhaits de sa fille décédée: Être célèbre et devenir une star. Passionnée de musique, la jeune femme souhaitait en effet se faire connaître grâce à ses talents de chanteuse et de pianiste.

Ainsi, le père a eu l’idée de poster sur les réseaux sociaux l’une des dernières vidéos d’Anna où elle jouait la chanson thème de Downton Abbey sur le piano, et la vidéo a été immédiatement virale sur les réseaux sociaux. Moins de deux jours plus tard, la vidéo a été vue près de 1,5 millions de fois.

Le père écrit un statut en disant: « Ma fille Anna voulait être célèbre. Elle vient de décéder subitement… aidez-là à le devenir« , demandait-il sur Twitter.

Sur les images, la jeune fille souriante joue le morceau magnifiquement. Une performance émouvante qui a immédiatement touché les internautes. En quelques jours, la vidéo a en effet été vue près de 3 millions de fois. « C’est impressionnant… merci à tous« , a déclaré Niek Van Keulen, « l’objectif d’Anna a été atteint : elle est célèbre« , ajoute-t-il.

[embedvideo id= »AJltZEOGJPg » website= »youtube »]

Anna Van Keulen
Anna Van Keulen

Previous EA Guingamp vs Dinamo Minsk: Heure et chaîne du match en direct et en streaming (6 Novembre)
Next C3: Match FC Zurich - Villarreal à voir en direct streaming sur beIN Sport Max 5 dès 19h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *