Lana Del Rey annule sa tournée pour raisons médicales


Lana del Rey
Lana del Rey

Lana Del Rey a été forcée d’annuler tous ses prochains concerts européens pour raisons de santé, comme l’a expliqué son label, Polydor/Universal.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Lana Del Rey ! Polydor/Universal, le label de la chanteuse, a fait savoir que la jeune femme ne pourrait pas assurer ses prochains concerts pour des raisons de santé.

En effet, sans donner des détails le label a publié un communiqué de presse annonçant cette interruption. « Pour des raisons médicales indépendantes de notre volonté, l’artiste a été obligée d’annuler toute activité promotionnelle en Europe dans les prochains jours, » a ainsi déclaré Polydor/Universal. Le label est cependant resté très mystérieux concernant les problèmes de santé de Lana Del Rey.

Ce dimanche, Lana Del Rey, qui devait donner un concert privé pour les auditeurs de Virgin Radio au Trianon, avait déjà annulé sa performance à la dernière minute. Une décision qui a beaucoup déplu à Virgin Radio puisque c’est la seconde fois en quelques semaines que la chanteuse décide d’annuler un concert à la dernière minute.

Un porte-parole de la chanteuse a fait savoir que Lana Del Rey souffrait d’une extinction de voix. Virgin Radio a par la suite publié un communiqué pour donner son avis sur cette annulation soudaine. « Virgin Radio désapprouve ce manque total de respect pour ses fans et retire de ce fait Lana Del Rey de sa playlist« . Autant dire que les internautes ont également exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Lana Del Rey
Lana Del Rey

Previous Volleyball 2014: Match France vs Allemagne en direct streaming sur beIN Sport dès 20h15
Next Trailer de Hunger Games 3: Mockingjay (1ère partie)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *