Cinq façons de rendre votre vie moins stressante


Gestion de stress
Gestion de stress

La méditation s’avère être un très bon médicament pour la santé! Ça aide à réduire vos niveaux de stress, mais vous n’êtes pas obligés de déménager dans un ashram pour ça.

« Avoir une conscience comblée calme le système nerveux, vous aide à contrôler vos émotions et vous rend plus gentil avec vous-même » dixit Diana Winston, directrice dans le centre de recherches UCLA et responsable de l’éducation de la conscience. « Restez calme et avancez malgré tout ce qui peut vous arriver », précise-t-elle.

En effet, Diana Winston nous dévoile une série d’astuces à appliquer au quotidien et qui améliorent considérablement notre santé, particulièrement, notre conscience qui se retrouve avec une quantité énorme de stress du aux problèmes de tous les jours, au travail, aux préoccupations et engagements.

Sur votre trajet: Écoutez un peu de musique heureuse en allant au travail.

Au travail, quand vous êtes au bout à la fin de la journée, prenez vos mains et tendez les bras au-dessus de votre tête, penchant à gauche, puis à droite. Penchez la tête en haut, en bas, et de chaque côté. Détendre votre corps efface votre esprit, selon Diana Winston.

Faire des corvées. Se concentrer sur une tâche et laver la vaisselle? Notez l’eau chaude sur vos mains, et l’odeur de votre savon fantaisie. Lorsque votre esprit vagabonde, re-concentrez-vous !

Dîner manger. Faut sentir et faire attention au saveur de chaque ingrédient. Ce rituel vous met en place pour ralentir – et déguster – votre repas.

Avant de vous coucher, il est facile de profiter pleinement de son sommeil. En effet, même les mauvais jours ont un coté lumineux. Pensez à cinq choses qui vous ont fait sourire durant la journée… et dormez bien.

Des petits détails qui pourront rendre nos journées moins stressantes.

Gestion de stress
Gestion de stress

Previous Basket Pro A: Orléans vs Le Mans à voir en direct streaming sur Canal+Sport dès 20h50
Next Test Ebola: 15 minutes pour détecter si vous êtes atteint par le virus Ebola

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *