SpermCheck: un test de fertilité masculine rapide, efficace et peu coûteux


SpermCheck est un test de de fertilité efficace et peu coûteux
SpermCheck est un test de de fertilité efficace et peu coûteux

SpermCheck est un test de fertilité masculine qui est rapide, efficace et peu coûteux. C’est un test facile à faire chez soi.

Ce test va changer la vie de tous les hommes! SpermCheck a débarqué dans les pharmacies françaises. Il s’agit du premier autotest qui présente un pourcentage de fiabilité de 98%, qui offre un résultat en l’espace de 10 minutes et même moins et coûterait moins de 40 euros, entre 35 et 39 euros exactement. Conçu par la société américaine Contravac, ce test n’est pas remboursé.

Ce test de fertilité pour hommes estime la concentration de spermatozoïdes par millilitre et affiche si cette concentration est faible ou normale. Ce test est déjà disponible dans d’autres pays comme Grande-Bretagne ou encore aux Etats-Unis.

Pour effectuer ce test il faut avoir à ses côtés, une montre pour pouvoir lire le résultat du test après sept minutes. Concrètement, ‘utilisateur doit mélanger son sperme à une solution spéciale. Il doit prélever six gouttes du mélange et les poser sur le lecteur. Ce dernier recherche une protéine du sperme (dite « SP10 »). Un résultat positif correspond à au moins 15 millions de spermatozoïdes/ml et le test affiche deux barres rouges. Si ce n’est pas le cas( seule barre), le résultat est négatif.

 

L'autotest SpermCheck
L’autotest SpermCheck

Previous Hygiène : qui a dit que se laver tous les jours est de la propreté ?!
Next Ce coiffeur offre une coupe "Benjamin Button" aux enfants à mauvaise conduite

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *