Ce coiffeur offre une coupe « Benjamin Button » aux enfants à mauvaise conduite


La bonne punition pour les enfants, la coupe Benjamin Button
La bonne punition pour les enfants, la coupe Benjamin Button

Un coiffeur aux Etats-Unis dans l’état américain de Géorgie offre aux parents la possibilité de punir leurs enfants pour leurs mauvais comportements dans son salon, où il leur offre une coupe de cheveux de « vieil homme » comme une forme de punition gratuitement.

Trois jours par semaine, les parents peuvent amener leurs enfants désobéissants vers la boutique à Snellville, l’état de Géorgie, de Russell Fredrick et demandez le « Benjamin Button spécial » dont lui et son équipe de coiffeurs offrent – gratuitement – aux parents qui veulent, d’essayer une nouvelle forme de discipline.

La coupe consiste à raser le dessus du crâne et laisse les cheveux proches de la nuque, jusqu’à ce qu’il commence à ressembler à une personne âgée chauve.

Les partisans disent que c’est la punition parfaite pour mauvaise conduite pour les enfants qui veulent « agir comme des adultes ».

Fredrick, de 34 ans, père de trois enfants, dit qu’il a décidé d’annoncer la coupe après avoir utilisé la mesure disciplinaire unique sur son fils de 12 ans, Rushawn, et a vu des résultats immédiats.

Les notes de Rushawn, qui étaient tombées, « considérablement monté en flèche » après que son père lui a fait une « spéciale Benjamin Button ».

Et il y a eu un accroissement d’intérêt des autres parents, surtout après que Fredrick avait affiché l’avant, le pendant et l’après des photos de son deuxième « Benjamin Button » sur les médias sociaux de la semaine dernière. « Les réactions ont été essentiellement positives », a dit Fredrick au Washington Post.

La coupe Benjamin Button
La coupe Benjamin Button

Previous SpermCheck: un test de fertilité masculine rapide, efficace et peu coûteux
Next Paul McCartney rejoint Lady Gaga dans le studio

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *