Sortie de la bande annonce de la saison 4 de « Game of Thrones »


Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones - Saison 4

Après plusieurs mois d’attente, la première bande annonce de la prochaine saison de la série « Game of Thrones » est enfin disponible.

« Il n’y a qu’un enfer, celui dans lequel on vit actuellement. » C’est ainsi que ça se présente pour la 4ème saison et les premiers extraits donnent le ton.

« La guerre n’est pas gagnée« , prévient Jaime Lannister face à son inconscient de neveu (et fils), le roi Joffrey Baratheon. Les images se succèdent pour le prouver : les Lannister ont encore à mater la révolte de Stannis Baratheon, qui s’estime roi légitime ; Jon Snow s’apprête à défendre le Mur contre les Sauvageons venus du Nord ; Daenerys Targaryen prépare sa reconquête du trône de fer… Autant dire que la saison 4 ne sera pas de tout repos, si tant est que les précédentes l’aient jamais été.

En attendant la sortie le 6 avril prochain aux Etats Unis, vous pouvez savourer la bande annonce de la 4ème saison de « Game of Thrones » sur iBuzz365!

Les fans Français ne devront patienter que 24 heures : cette quatrième saison sera diffusée le lendemain sur Orange Ciné Série.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones – Saison 4

Previous Tunisie: Approbation des articles 100, 101 et 102 de la Constitution
Next Airbus enregistre de nouveaux records de commandes et livraisons

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *