Paul McCartney rejoint Lady Gaga dans le studio


Paul McCartney et Lady Gaga
Paul McCartney et Lady Gaga

L’ancien Beatle étend sa tournée de collaborations avec les stars de pop moderne en enregistrant une «belle» séance avec la chanteuse de Bad Romance.

Personne ne peut accuser Paul McCartney de relâcher ces jours. Après un mois de la sortie de la chanson de l’ex-Beatle avec Kanye West et Rihanna, McCartney semble maintenant enregistrer avec Lady Gaga.

Au moins c’est ce que les photos sur la page Instagram de Gaga suggèrent. «Si belle séance avec Sir Paul McCartney et les amis » avait écrit Gaga sur un site de médias sociaux, sous une photo d’elle-même, Macca et une salle de musiciens (y compris le guitariste de Pearl Jam Mike McCready). Elle a écrit aussi: «Travailler sur un de ses nombreux projets secrets! Musiciens supers, ambiance, et beaucoup de rires.  »

Une photo suivante, qui présentait juste Gaga et McCartney, inclus le message: « Toujours un bon moment avec mon copain. Je n’oublierai jamais quand il m’a appelé l’an dernier pour travailler et je l’ai raccroché le téléphone au nez parce que je pensais que c’était une blague! »

Aucun autre détail de cette collaboration n’est disponible à l’heure actuelle, bien que les chansons précédentes de McCartney avec Kanye West et Rihanna viennent de sortir ; Only one est sorti ayant West au chant et avec McCartney responsable de l’orgue et de la production. Ainsi que le titre Four Five Seconds, avec Rihanna et West, et McCartney comme un joueur de guitare.

Paul McCartney rejoint Lady Gaga dans le studio
Paul McCartney rejoint Lady Gaga dans le studio

Previous Ce coiffeur offre une coupe "Benjamin Button" aux enfants à mauvaise conduite
Next Le tabac et le cancer colorectal

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *