Des aliments qui aident à faire pousser vos cheveux!


Des aliments qui aident à faire pousser vos cheveux
Des aliments qui aident à faire pousser vos cheveux

Que vous soyez en train d’essayer de récupérer vos cheveux d’une coupe mal passée ou tout simplement vous désirez avoir des cheveux plus longs, vous pouvez avoir un moment difficile en attendant patiemment que vos cheveux poussent.

Voici des aliments qui rendent vos cheveux poussent, recommandées par les nutritionnistes de la faculté de médecine de Harvard et Yale, Jayson Calton, et Mira Calton.

  1. Le saumon: Ce poisson est chargé d’éléments qui rendent les cheveux forts comme la vitamine D et des protéines, mais il contient également des oméga-3, des acides gras qui favorisent la croissance des cheveux en gardant votre cuir chevelu sain.

 

  1. les poivrons jaunes: les poivrons jaunes ont près de cinq fois et demie plus de vitamine C que les oranges (341 milligrammes, par opposition à 63). Ce sont de bonnes nouvelles pour vos serrures puisque la vitamine C est un antioxydant qui renforce l’axe de cheveux et les follicules pileux, ainsi que pour éviter de casser.

 

  1. Les Huîtres: la carence en zinc a été notée dans les cas de perte des cheveux et un pauvre état de cuir chevelu, les huîtres sont chargés avec du zinc, seulement trois onces contiennent 493 pour cent de la valeur quotidienne. Mais pas seulement des huîtres seront suffisantes: Évitez de ceux qui proviennent du golfe du Mexique, qui peuvent contenir des niveaux anormalement élevés de cadmium dues à la marée noire BP en 2010.

 

  1. Les œufs: œufs sont une excellente source de ces oméga-3 ci-dessus, et ils sont contiennent également de la biotine (dont beaucoup de gens qui essaient de pousser leurs cheveux prendre sous forme de supplément). Mais, juste pour que vous le savez, il n’est pas le blanc d’œuf qui rendra vos cheveux long et beau, il est le jaune. Manger trop de blancs d’œufs peut effectivement bloquer l’absorption de la biotine dans le corps, provoquant un appauvrissement de ce micronutriment.

 

  1. Graines de tournesol: Juste quelques petites graines peuvent vous fournir une abondance de la vitamine E, qui permettra d’améliorer le flux sanguin vers le cuir chevelu et favoriser la croissance plus rapide des cheveux.
Des aliments qui aident à faire pousser vos cheveux
Des aliments qui aident à faire pousser vos cheveux

Previous Le projet de loi sur le renseignement adopté avec 438 voix contre 86
Next Un groupe d'hommes défilent dans les rues de Kaboul en Burqa

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *