Jared Leto pressentie pour le prochain Joker ?


Jared Leto
Jared Leto

Jared Leto est en négociations avec Warner Bros pour jouer le Joker, après Jack Nicholson et Heath Ledger. Le chanteur (leader de 30 Seconds from Mars) et acteur (excellent dans Dallas Buyer’s Club) devrait interpréter le meilleur ennemi de Batman dans Suicide Squad.

Heath Ledger a réussi à jouer le rôle du Joker complètement psychopathe, Jared Leto se voit face à un grand challenge pour atteindre les exigences du rôle.

Les différentes sources ne sont pas totalement affirmatives encore, mais Jared Leto aurait une bonne chance de devenir le futur Joker dans ce film qui doit sortir en août 2016. DC et Warner sont aux petits soins pour ce monstrueux univers partagé dans lequel Jesse Eisenberg, alias le Lex Luthor de Batman vs Superman, devrait aussi avoir une place importante.

Jesse Eisenberg, qui jouera le méchant Lex Luthor dans Superman vs Batman: Dawn of Justice au printemps de cette année, devrait reprendre le rôle dans Suicide Squad. D’après les rumeurs, Will Smith et Tom Hardy (qui a déjà incarné Bane) pourraient aussi avoir un rôle à jouer.

Suicide Squad, dont on a fait mention dans la saison 2 d’Arrow, est un film où une équipe singulière, composée de super-vilains, celle-ci a beaucoup évolué depuis ses premières apparitions en comics en 1959. Connue aussi sous le nom de Task Force X, cette équipe comporte beaucoup de personnage comme Poison Ivy, Harley Quinn, Deadshot ou encore Firehawk. DC souhaite visiblement que ses grands méchants fassent partie de l’équipe du film.

La date de sortie du film est prévue pour un 5 août 2016.

Jared Leto
Jared Leto

Previous Ligue2: AS Nancy vs US Créteil: Heure et chaîne du match en direct streaming (10 Novembre)
Next Grippe: les Français ne veulent pas se vacciner malgré la nécessité de cette prévention

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *