HBO a finalement dévoilé le trailer officiel de la septième saison de la série Game of Thrones et déjà des records sont battus, notamment avec plus de 14 millions de lectures en seulement 24 heures!

En effet, le trailer de la saison 7 de Game of Thrones nous dévoile quelques éléments à retenir en attendant la date de sortie, annoncée par HBO pour le 16 juillet prochain.

Les premières scènes du trailer donnent le ton. Entourée par des clans hostiles, Cersei, la reine de Westeros, est prête à déclarer la guerre et continuer de semer le chaos sur son chemin pour garantir son règne sur le royaume.

De l’autre coté, Daenerys Targaryen est de retour de son exil. À Dragonstone, sur les terres de ses ancêtres, elle prend déjà possession du trône et énonce son destin…

Finalement, Davos rappelle une nouvelle fois les hommes à mettre la survie en priorité devant le désir de régner. Faisant peuve de sagesse et d’humilité, il rappelle les hommes à leurs devoirs moraux…

Rappelons que la série sera également diffusée en simultané sur OCS à partir du 16 juillet prochain. En attendant, voici le trailer!

Previous PayPal en Tunisie: Une feuille de route avant fin Juin 2017
Next Infinito: Une cabine imaginée par Airbus et un constructeur italien d'hypercars

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *