Liga: Match Getafe vs FC Barcelone à voir en direct sur beIN Sports 2 dès 16h00


Match FC Barcelone vs Eibar en direct live streaming
Match FC Barcelone vs Eibar en direct live streaming

Dans le cadre de la Liga, Getafe défie son grand adversaire catalan le FC Barcelone ce samedi 13 décembre 2014. La retransmission du match Getafe vs FC Barcelone en direct live sera assurée par la chaîne télé beIN Sports 2 à partir de 16h00 (Heure en France).

Getafe n’a plus gagné depuis 4 journées de Liga et reste sur un match nul contre Levante (1-1). Le club madrilène pointe pour le moment au 12ème rang du classement.

De son côté, le Barça a frappé fort cette semaine en Ligue des Champions en dominant le PSG au Camp Nou (3-1). A deux longueurs du Real Madrid en championnat, les Blaugranas viennent d’aligner 4 victoires consécutives en Liga. Le week-end dernier, c’est l’Espanyol qui a chargé (5-1).

Après une mi-temps de rodage, le FC Barcelone a tranquillement disposé de l’Espanyol lors du derby catalan (5-1). Il signe ainsi une quatrième victoire consécutive en Liga et reste à deux longueurs du leader madrilène. Toujours 2es (34pts, 11v, 1n, 2d), les hommes de Luis Enrique affichent un bilan en déplacement (5v, 1n, 1d) qui inciteront leurs supporters à l’optimisme face à Getafe. Enfin, ils ont disposé sur un train de sénateur du PSG ce mercredi en Ligue des champions (3-1).

Getafe piétine toujours. Auteurs d’un nul à Levante lors de la 14e journée, les Getafenses signent un quatrième match de rang sans victoire en Liga – ils ont battu Eibar (3-0) la semaine dernière en Copa del Rey. Ils pointent ainsi à la 12e place (15pts, 4v, 3n, 7d) et peuvent surveiller dans le rétro la meute de candidats au maintien. Difficile en effet de faire preuve d’ambitions quand on ne prend que sept points sur vingt-et-un possibles à domicile.

Quant aux joueurs, Escudero est absent pour Getafe. Vermaelen manque à l’appel côté FC Barcelone tout comme Neymar qui a été préservé

Notons que le match Getafe vs FC Barcelone sera retransmis en live direct sur la chaîne télé beIN Sports 2 ce samedi dès 16h00. Par ailleurs, les supporteurs des deux équipes pourront voir le match Getafe – Barcelone en streaming gratuit grâce à leur abonnement beIN Sports.

Match FC Barcelone vs FC Séville en direct live streaming
Match Getafe vs FC Barcelone en direct live sur beIN Sports 2 à partir de 20h00

Previous Microsoft réalise son rêve, sa Xbox One dépasse sa concurrente la PS4
Next Live / Champions Cup: Rugby Toulon vs Leicester à suivre en direct sur beIN Sports 1 dès 16h15

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *