Microsoft réalise son rêve, sa Xbox One dépasse sa concurrente la PS4


Xbox One prend le dessus au mois de novembre
Xbox One prend le dessus au mois de novembre

Microsoft voulait coûte que coûte que sa nouvelle console réalise des ventes supérieures à celles enregistrées par sa concurrente la PSG, c’est fait!!

L’objectif de Microsoft était de booster les ventes de sa Xbox One mais surtout de dépasser sa concurrente la PS4. Le géant américain a essayé mais en vain! Il a donc décidé de changer de stratégie et est passé très vite à l’action. Une tentative qui a réussi le territoire nord-américain.

La nouvelle stratégie adoptée par Microsoft consistait à casser un peu son prix. La firme a consenti à baisse le prix de sa consolle de 50 dollars . Une baisse perçue significative par les joueurs qui se sont empressés de l’acheter. Résultat, les ventes ont décollé d’un coup et son concurrent a été dépassé. En effet, en novembre, la Xbox One a été la console la plus vendue Etats-Unis et au Royaume-Uni laissant derrière elle la PS4.

Pour l’instant aucun chiffre précis n’a été divulgué mais Microsoft est tout de même aux anges et n’hésite pas à le faire savoir.Mike Nichols, vice-président de la branche Xbox Marketing Corporatea fait savoir que  : « Le mois de novembre marque un nouveau record de ventes pour la Xbox One, la console étant celle qui s’est le plus vendue aux Etats-Unis et au Royaume-Uni ».La Xbox One dépasse enfin la PS4

La Xbox One dépasse enfin la PS4

Previous Rugby Champions Cup: Glasgow Warriors / Toulouse en direct streaming sur beIN Sports 3 dès 14h
Next Liga: Match Getafe vs FC Barcelone à voir en direct sur beIN Sports 2 dès 16h00

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *