Marco Verratti sera absent pour deux matchs de la Squadra


Marco Verrati
Marco Verrati

Voici une mauvaise nouvelle pour le PSG et les supporters de Marco Verratti, le milieu de terrain rentre chez lui pour des douleurs à l’aine. Le footballeur ne pourra pas être parmi les siens lors du match face à la Croatie et face à l’Albanie.

Malheureusement, Marco Verratti ne fera pas partie de la sélection. Si l’on en croit les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, le footballeur international italien Marco Verratti se voit obligé de rentrer sur la capitale et quitter le rassemblement de la Squadra Azzurra suite à des douleurs à l’aine.

A cause de ces douleurs, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain ne pourra pas faire face à la Croatie le dimanche 1er novembre. Un match qui s’inscrit dans le cadre des qualifications à l’Euro 2016.

Le jeune footballeur de 22 ans ne pourra pas non plus disputer le match face à l’Albanie le mardi 18 novembre. Les fans seront sûrement déçus de son absence… mais la situation ne peut être autrement.

Pour l’instant, la Gazzetta dello Sport ne mentionne pas qui remplacera Marco Verratti. Il se pourrait que le club soit discret sur ce détail jusqu’à la fin de la semaine. Patience donc…

Marco Verrati
Marco Verrati

Previous Une tasse de cacao par jour pourrait aider à protéger contre la maladie d'Alzheimer
Next Une diminution du nombre de patients atteints par le virus Ebola au Liberia

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *