GP Moto Malaisie 2014 > Grand Prix MotoGP en direct streaming sur Eurosport à partir de 9h


Grand Prix MotoGP en direct live streaming
Grand Prix MotoGP en direct live sur Eurosport à partir de 9h00

L’avant-dernier Grand Prix du championnat du Monde de Moto 2014 aura lieu ce dimanche 26 Octobre 2014 avec la 17ème manche qu’est le Grand Prix MotoGP de Malaisie. La retransmission du Grand Prix MotoGP de Malaisie 2014 en direct live sera assurée par la chaîne télé Eurosport à partir de 9h00 (Horaire: Heure de France).

Après une superbe course à Phillip Island où Yamaha rempli le podium, les chefs Movistar Yamaha MotoGP se déplacent en Malaisie pour une autre bataille chauffée au Circuit International de Sepang pour le Grand Prix Moto de Malaisie.

Fort de sa victoire de dimanche dernier, Valentino Rossi compte une motivation supplémentaire pour se battre pour la deuxième place du championnat. Le docteur est un fan de la piste malaisienne, où il se tenait sur ​​le podium à neuf reprises dans sa carrière. Il a remporté sur le circuit de Sepang en 500cc en 2001 et revendiqué 5 victoires de classe en premier en 2003, 2004, 2006, 2008 et 2010.

Pendant la course à Phillip Island, son coéquipier Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) a réussi à repousser ses rivaux pour la deuxième place malgré sa souffrance de problèmes de pneus. Ce week-end, l’Espagnol espère être en mesure de monter une course sans problème à Sepang. Bien qu’il aime la piste, il n’a pas encore prétendu à la victoire dans la catégorie MotoGP en Malaisie. Au cours des années précédentes, il monte sur le podium de la catégorie reine de Malaisie à trois reprises, deuxième place en 2012 et la troisième place en 2010 et 2013.

Pour le Grand Prix MotoGP de Malaisie, Marc Marquez (Honda HRC) a réussi à enregistrer une nouvelle fois un record avec sa treizième pole-position cette saison. C’est en effet le premier pilote Moto à avoir réussi ce record de 13 pole-positions en une saison. Ainsi, le pilote espagnol partira depuis la première ligne et sera accompagné par son coéquipier Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo (Yamaha Factory). Quant à la deuxième ligne, elle sera occupé par le trio Stefan Bradl (Honda LCR), Andrea Dovizioso (Ducati Team) et Valentino Rossi (Yamaha Factory). La grille de départ du Grand Prix Moto de Malaisie promet une belle bagarre dès le départ de la course à 16h (Heure local – 9h heure en France) et s’étalera surement sur les 110 kilomètres du GP Moto de Malaisie surtout avec deux belles lignes droites.

Rappelons que le Grand Prix MotoGP de Malaisie 2014 sera diffusé en live direct sur la chaîne Tv Eurosport ce dimanche 26 octobre 2014 à partir de 9h00 (Heure en France). Par ailleurs, les fans de sports mécaniques pourront voir le Grand Prix Moto GP de Malaisie en live streaming sur Internet, et ce, sur le site web de la chaîne Eurosport à l’adresse « www.eurosportplayer.fr« .

Grand Prix MotoGP en direct live streaming
Grand Prix MotoGP en direct live sur Eurosport à partir de 9h00

Previous GTA San Andreas est enfin disponible sur la Xbox 360
Next Changement d'heure: l'impact sur vos enfants

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *