GTA San Andreas est enfin disponible sur la Xbox 360


Sortie de GTA San Andreas sur Xbox 360
Sortie de GTA San Andreas sur Xbox 360

10 ans après la sortie du GTA San Andreas, Rockstar a décidé d’adapter le jeu sur la console de Microsoft entrant dans la lignée des consoles de septième génération à savoir la Xbox 360.

Il y a quelques jours on entendait des bruits qui courent concernant une sortie du GTA San Andreas sur la concurrente de la Wii et PS3. On n’a pas attendu longtemps avant que Rockstar lâche officiellement le morceau et confirme cette sortie pour le 26 octobre. C’est demain!!

En effet, c’est via le site officiel du studio que la nouvelle est tombée ou plutôt a été confirmée parce qu’on s’en doutait déjà. Après l’affichage de la liste des succès à débloquer, l’éditeur précise que GTA San Andreas sera de nouveau disponible sur Xbox 360 à partir du 26 octobre prochain à travers la plateforme Games on Demand.

Cette nouvelle version bénéficiera de graphismes en 720p, mais aussi d’une distance d’affichage plus élevée et d’un support des succès.

Seulement, voilà, les rumeurs concernant la sortie du jeu sur PS3 n’ont pas été confirmées ou infirmées par l’éditeur. Il faudra attendre encore pour avoir cette information.

Sachez également que votre sauvegarde de la version Xbox Original de GTA San Andreas ne sera pas compatible avec cette nouvelle version du jeu.

Sortie de GTA San Andreas sur Xbox 360
Sortie de GTA San Andreas sur Xbox 360

Previous Ebola: la Guinée à bout de forces même au niveau économique
Next GP Moto Malaisie 2014 > Grand Prix MotoGP en direct streaming sur Eurosport à partir de 9h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *