Starbucks remettra ses employés sur les bancs d’école


Starbucks
Starbucks

Les employés de la chaîne de café Starbucks prévoit de remettre ses employés sur les bancs des écoles, virtuellement bien évidemment.

En effet, la chaîne de café prévoit de lancer un nouveau programme qui va payer pour ses employés des cours universitaires à suivre en ligne à l’Arizona State University selon son directeur Howard Schultz.

Dans une interview accordée au New York Times, Howard Schultz a indiqué que ce programme permettra de réduire les départs des employés et augmentera leurs performances tout en contribuant à garder les bons éléments de l’entreprise. Toutefois, ce programme concerne seulement les 135.000 employés de Starbucks travaillant aux Etats Unis.

Effectivement, ces cours universitaires seront disponibles à l’ensemble des 135000 employés de Starbucks qui travaillent au moins 20 heures par semaine.Ceux qui réussissent les tests d’admissions et qui ont au moins deux années d’études collégiales auront tous les frais d’études gratuitement. Toutefois, ceux qui n’ont pas ces deux années d’études, Starbucks leur payera partiellement les frais universitaires.

En plus de payer les frais de scolarité, Starbucks assistera ses employés en leur fournissant toute l’aide nécessaire aux papiers administratifs et l’orientation scolaire.

Starbucks
Starbucks

Previous Le match Allemagne Vs Portugal sera retransmis en direct sur TF1 et beIN Sport
Next George Clooney veut devenir gouverneur de la Californie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *