Joseph Gordon-Levitt est un homme marié!


Joseph s'est fait passer la bague au doigt
Joseph s'est fait passer la bague au doigt

Voilà une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe: Joseph Gordon-Levitt s’est fait passer la bague au doigt par Tasha McCauley.

Eh oui! C’est une surprise pour tout le monde: l’acteur et et réalisateur Joseph Gordon-Levitt est désormais un homme marié. D’après People, Joseph Gordon-Levitt et Tasha McCauley se seraient dit oui en toute intimité le samedi 20 décembre 2014.

Une nouvelle qui ne va sûrement pas faire plaisir aux fans de star de Don Jon et de The Dark Knight Rises qui envisageaient d’avoir une chance. Il faut dire que Joseph Gordon-Levitt est de nature très discret sur sa vie privée donc il est tout à fait normal qu’il saute le pas en toute discrétion. En effet, toujours d’après People, la cérémonie se serait déroulée au domicile du couple.

En 2013, le réalisateur avait fait allusion à celle qui partageait sa vie « J’ai une copine mais j’ai plutôt tendance à ne pas en parler en public ». Il avait précisé à Us Magazine « Elle n’est pas dans le show business ». Alors qu’il s’agit de la PDG de Fellow Robots, une entreprise de robotique établie dans le centre de recherche de la NASA, dans la Silicon Valley.

Joseph Gordon-Levitt et Tasha McCauley se sont mariés
Joseph Gordon-Levitt et Tasha McCauley se sont mariés

 

Previous Bonne journée? 26% des Français estiment que c'est le cas
Next Rugby Top 14: Lyon LOU vs Stade Français en direct sur Canal+Sport dès 20h45 (2 janvier 2015)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *