Comment se sont évaporés les 23 kilos de Fergie? Réponse…


Le secret de la perte de poids de Fergie
Le secret de la perte de poids de Fergie

Le avant /après de Fergie est surprenant!! A sa dernière apparition, elle était presque méconnaissable, affichant une silhouette longiligne.

A l’occasion des American Music Awards 2014, on a pu voir une nouvelle Fergie. Son nouveau corps a attiré l’attention, tout le monde se demandait comment elle a pu perdre autant de poids. La réponse est simple, elle a fait appel à un coach sportif qui n’a pas pu tenir sa langue.

En effet, Natasha Kufa a fait part des secrets de la femme de de Josh Duhamel. La chanteuse serait au régime et ferait beaucoup de sport. Beaucoup, genre 6 cours de sport par semaine donc l’équivalent de 12 heures d’abdos si l’on en croit les estimations du coach sportif.

Natasha confie au magazine People que Fergie utilise des poids d’1,5 kilo et qu’elle fait des répétitions hautes, permettant d’éliminer plus de calories et qui donnent de la définition au muscle. Elle indique également qu’elle fait des levés devant pendant deux minutes, sur le côté pendant deux minutes. Elle souligne que la chanteuse est à fond dans ce qu’elle fait et ne rate aucun exercice.

Ayant pour objectif de maigrir le plus rapidement possible, la belle blonde ferait des séries de 600 abdos selon le magazine. Pour ce qui est de son régime alimentaire, Fergie opte pour des légumes, du pain complet et de la viande grillée.

 

Fergie et sa perte de poids magique
Fergie et sa perte de poids magique

Previous Match Racing Métro 92 vs Ospreys Rugby à voir en direct sur beIN Sports 3 dès 18h15
Next Ligue 1: Match Montpellier HSC vs RC Lens en direct live sur beIN Sports Max 5 dès 20h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *