Un troisième divorce pour Kim Kardashian?


Le divorce est pour bientôt
Le divorce est pour bientôt

Il semblerait que ce soit le début de la fin pour Kim Kardashian et Kanye West. En effet, les parents de North West seraient en phase de tensions continues.

Rien ne va plus entre le rappeur et sa belle! Il semblerait que la célébrité ait eu raison de leur histoire d’amour. En effet, la popularité n’a jamais été facile à vivre! Ayant leur petit monde d’affaires, Kim et Kanye se retrouvent chacun seul de son côté en raison de leurs engagements professionnels qui sont nombreux d’ailleurs.
Une situation qui ne convient plus à la maman de North!!

Cela fait des semaines que le couple n’a pas passé du temps en famille ou en tête à tête. D’ailleurs, la starlette de télé-réalité a passé Thanksgiving sans son rappeur qui était à Paris avec des amis. Un informateur a confié à In Touch que Kim était furieuse qu’il les laisse tomber pour les vacances elle et North. Elle était mortifiée d’apparaître toute seule chez Khloé ».

La source proche de la belle brune a avoué que « C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Elle est en train de se préparer pour remplir les papiers du divorce ». Une nouvelle qui nous terrifie déjà, un troisième divorce!!! Et apparamment Kim compte bien faire une belle frayeur à son mari puisqu’elle aurait déjà consulté un spécialiste. « Ils lui ont réservé un ascenseur pour qu’elle monte jusqu’au bureau de l’avocat. Kim a été très secrète par rapport à ça », avoue l’informateur.

 

Tensions entre Kanye et Kim
Tensions entre Kanye et Kim

Previous Vaccin contre l'Ebola: Les tests cliniques stoppés
Next Rugby Champions Cup: Glasgow Warriors / Toulouse en direct streaming sur beIN Sports 3 dès 14h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *