Liquide ionique parfum: que dites-vous d’une transpiration qui sent bon?


Un produit développé pour masquer les mauvaises odeurs
Un produit développé pour masquer les mauvaises odeurs

Généralement, plus on transpire plus on sent mauvais n’est-ce pas ?! Que dites-vous si vous transpiriez tout en sentant toujours bon ? C’est désormais possible grâce à un produit développé par des scientifiques.

Des chercheurs de la Queen’s University de Belfast ont mis au point un produit capable de camoufler les mauvaises odeurs selon votre degré de transpiration. Les scientifiques Irlandais, auraient conçu au sein des Ionic Liquids Laboratories, un parfum aux propriétés auto-régulatrices.

Il est donc  capable de libérer une quantité d’arômes proportionnelle au degré d’humidité du corps. Autrement dit, plus vous transpirez plus l’odeur du parfum se dégagera de votre corps. L’efficacité de ce produit est d’ailleurs affirmée par les scientifiques.

Ce produit magique a été baptisé « liquide ionique parfumé » fonctionne en s’adaptant avec la quantité d’eau libérée ( transpiration). Les chercheurs expliquent que le but de ce  « liquide ionique parfumé »n’est pas de masquer l’odeur de la sueur mais de l’utiliser pour la neutraliser.

Pour obtenir ce produit, les scientifiques ont utilisé les composants d’un parfum qu’ils ont associé à un liquide ionique inodore. Le mélange qui est une composition de sels possède une température de fusion inférieure à 100°C. Les sels en question peuvent se dissoudre à une température aussi basse que celle ambiante et sont utilisés avec un solvant.

 

Un produit pour masquer les mauvaises odeurs
Un produit pour masquer les mauvaises odeurs

Previous EN DIRECT / LIVE: Match Atletico Madrid - Real Madrid - Ligue des Champions streaming - 14 Avril
Next EN DIRECT / LIVE: Paris Saint-Germain (PSG) - FC Barcelone - Ligue des Champions en streaming - 15 Avril 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *