Pas de mariage pour Johnny Depp et Amber Head !


Pas de mariage pour Amber et Johnny
Pas de mariage pour Amber et Johnny

Retour à la réalité pour Amber Head et Johnny Depp, l’histoire d’amour magique entre les deux stars prend une autre tournure. Il se pourrait qu’ils ne s’unissent pas comme ils le projetaient.

Eh oui, on pensait que Johnny Depp et Amber Heard étaient follement amoureux et attendaient par impatience qu’ils se disent OUI devant leurs familles et amis, mais non ! Le projet de mariage va être retardé pour ne pas dire plus pour l’instant.

Depuis que Johnny Depp a renoué avec l’alcool, Amber prend de plus en plus ses distances. Alors qu’ils étaient très proches et n’hésitaient pas à se faire des compliments et parler de leur amour aux médias, Johnny Depp et Amber Head ont décidé de ralentir les choses.

Un ami de l’acteur a confié au magazine People que Johnny est toujours fou amoureux de sa belle mais qu’en ce moment, les choses ne sont pas ce qu’elles étaient. Il ajoute que notre pirate adoré n’est pas pressé de se faire passer la bague au doigt.

Après s’être rapidement fiancés, le couple n’aurait pas la même vision du couple comme l’a confié l’informateur. Il faut dire qu’Amber est toute jeune et de plus bisexuelle, cela n’est pas forcément facile à gérer.

 

Il y a de l'eau dans le gaz
Il y a de l’eau dans le gaz

 

Previous Distance: un jeu de course et surtout de survie futuriste
Next Ouganda : Quatre ans de prisons pour des exciseurs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *