Nabilla reporte sa rentrée sur TPMP pour lancer sa marque de vêtements


Nabilla Benattia
Nabilla Benattia

Nabilla, qui devait y faire sa grande première en début de semaine, n’était finalement pas présente. Heureusement, elle avait une bonne raison.

La semaine dernière, Cyril Hanouna avait annoncé à sa bande, dont certains n’ont pas caché leur scepticisme, qu’une nouvelle recrue s’apprêtait à venir grossir leurs rangs. Il en avait profité pour expliquer la raison de l’arrivée de cette personnalité très controversée au sein de son équipe : »Je vais vous dire pourquoi je lui ai proposé de venir : tout le monde a un avis sur la télévision. Nous ici, on n’est pas fan de la télé­réalité, et on s’est dit ‘Il faudrait quelqu’un pour défendre cette télé là, qui plaît aux jeunes’. On s’est dit que c’était la plus grosse star de télé-réalité, et qu’elle était donc la mieux placée. »

Mais alors que Nabilla devait faire sa première apparition très attendue lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, on n’a finalement pas aperçu le début de l’ombre de sa silhouette de bombe. Il y a quelques heures, le compte officiel de l’émission annonçait également « une petite erreur dans les plannings » et que la star de la télé-­réalité ne serait toujours pas assise ce soir à la table des chroniqueurs…

Selon Télé Star Nabilla n’était pas là car elle avait mieux à faire. Après en avoir largement assuré la promotion sur Twitter, la belle brune lançait hier une collection de vêtements sur le site Blooshop. Du coup, elle est trop occupée cette semaine pour papoter télé sur D8, on devrait donc la voir dès la semaine prochaine.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia

Previous C1: Match Bayern Munich vs Manchester City à voir en direct streaming sur beIN Sport 1 dès 20h45
Next Qatar Airways se dote d'un nouvel avion A380

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *