Lady Gaga n’a pas honte de son poids


Lady Gaga
Lady Gaga

Lady Gaga n’est pas immunisée aux insultes des gens. La chanteuse de 28 ans est constamment victime d’intimidation au sujet de son poids et a répondu aux critiques sur Instagram.

Plusieurs photos peu flatteuses de la silhouette de Gaga circulent sur la Toile depuis 2012. Lundi, la chanteuse a partagé deux clichés d’elle en maillot de bain sur le réseau social, afin d’encourager ses admiratrices à aimer leur corps tel qu’il est. « Sois fière de toi peu importe ton poids, puisque c’est l’intérieur qui compte. En plus, tout est dans la pose. Demande aux mannequins! »

Plusieurs internautes ont défendu la starlette, dont les images ont été très critiquées. Gaga a répondu à la controverse en indiquant qu’elle préférait être grosse que superficielle.

Une admiratrice a affirmé que la vie de la chanteuse, insultée et dénigrée tous les jours, devait être très difficile. Cette dernière a répondu: « Toute la journée, tous les jours. Parfois j’ai un ventre, parfois non. Et il y a des gens qui meurent de faim dans le monde. »

Lady Gaga
Lady Gaga

Previous Volley-Ball 2014: France vs Argentine en direct streaming sur beIN Sports à partir de 16h40
Next CAN 2015: Match Algérie vs Mali à voir en direct streaming sur Sport+ à partir de 18h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *