Bardo: Au moins 7 touristes et un tunisien morts dans l’attaque terroriste


Attaque terroriste au Bardo
Attaque terroriste au Bardo

 Le porte parole du ministère tunisien de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui, a indiqué sur les ondes de la radio Mosaique Fm qu’au moins huit morts ont été enregistrés dans l’attaque terroriste et la prise d’otages au musée du Bardo.

En effet, selon cette même déclaration, sept touristes et un tunisien ont été tués lors de l’attaque des trois terroristes. Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a indiqué qu’il ne peut pour le moment préciser la nationalité des sept touristes qui ont été attaqués par les trois terroristes armés de kalachnikovs et de grenades.

Ce groupe de terroristes tiennent encore en otage une vingtaine de touristes à l’intérieur du musée qui est encerclé par un dispositif important des unités antiterroristes.

Par ailleurs, le correspondant de la radio Mosaique Fm indique que les touristes décédés seraient de nationalités française, espagnole, britannique et italienne.

Les hélicoptères sillonnent en ce moment même (13h50) les alentours du siège du Parlement tunisien qui avoisine le musée.

Attaque terroriste au Bardo
Attaque terroriste au Bardo

Previous Attaque au Bardo: 8 victimes dont un tunisien et un terroriste arrêté
Next Attaque au Bardo: Les terroristes crient à l'incursion #غزوة_تونس

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *