Kim Kardashian renonce à l’intimité pour être le « sujet du jour »


Kim Kardashian
Kim Kardashian

Kim Kardashian ne connaît pas la signification d’une vie privée. Elle est loin de pouvoir le savoir vu que tout le monde connaît les moindre détails de sa vie et la star adore ça!

Kim Kardashian aime se montrer. Elle n’essaie en aucun cas de se cacher. La star de la télé-réalité expose tout le temps sa vie privée au grand public. D’ailleurs lors d’une interview accordée au Daily Mail, l’épouse de Kanye West a avoué sans gêne qu’elle aime particulièrement partager sa vie avec tout le monde et qu’elle ne compte pas se priver de ce plaisir à moins que quelque chose l’oblige à le faire. Elle confie que c’est ce qu’a modifié la maternité en elle.

La maman de North accepte tout tant que son enfant est protégé de cette célébrité. D’ailleurs, le rappeur tente de ne pas entraîner sa fille dans cette exposition du quotidien. Kanye West est strict sur ce point, North West ne doit pas être trop exposée au monde !

Pour ce qui est de l’émission de la télé-réalité de sa famille, Kim Kardashian est pour et compte y rester tant que l’équilibre qu’elle a trouvé entre l’émission et sa vie privée, à savoir celle avec Kanye West qui ne souhaite pas participer, est présent.

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Previous Les photos du match Corée du Sud Vs Algérie - Résultat : 2-4
Next Match Australie Espagne à voir en direct sur beIN Sport 1HD dès 18h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *