Les photos du match Corée du Sud Vs Algérie – Résultat : 2-4


Match Corée du Sud Vs Algérie - Résultat final: 2-4
Match Corée du Sud Vs Algérie - Résultat final: 2-4

Après l’écrasante victoire de l’Algérie contre la Corée du Sud avec quatre buts à 2, les Fennecs algériens peuvent célébrer une victoire, la première depuis le 24 juin 1982.

En effet, l’Algérie a terminé son deuxième match de la Coupe du Monde haut les mains avec quatre buts inscrits par Islam Slimani à la 26ème minute, Rafik Halliche à la 28ème, Abdelmoumene Djabou à la 38ème et  Yacine Brahimi qui ferme ce festival de buts à la 62ème minute. Ainsi, l’Algérie met fin à la série de ses matchs en Coupe du Monde sans victoire et réussit à assurer ses premiers trois points.

Les algériens ont ainsi leur destin entre leurs mains. Avec 3 points au classement général du groupe H, l’Algérie pourrait se qualifier aux huitièmes de finale si elle remporte son troisième et dernier match, le 26 juin prochain, face à la Russie qui s’est inclinée lors de son deuxième match face à la Belgique avec le score de 1 à 0, un but de Divock Origi en fin du temps réglementaire (88ème minute).

Les algériens doivent rapidement laisser à coté cette victoire face à la Corée du Sud pour commencer à préparer le troisième match de la phase des poules de la Coupe du Monde. Face à la Russie, les algériens doivent assurer et arracher les trois points du match pour assurer leur qualification aux huitièmes de finale.

Défait en match d’ouverture après avoir mené au score face à la Belgique (2-1), l’Algérie relance ses chances pour arracher son billet pour les huitièmes de finale. Cependant, rien n’est encore assuré! Reste à disputer avec brio le troisième match face à la Russie. Les coéquipiers de Feghouli en sont conscients et sont déterminés à réaliser un exploit pour le football algérien en se qualifiant au tour suivant!

Match Corée du Sud Vs Algérie - Résultat final: 2-4
Match Corée du Sud Vs Algérie – Résultat final: 2-4

Previous La France devient le principal actionnaire d'Alstom
Next Kim Kardashian renonce à l'intimité pour être le "sujet du jour"

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *