Céline Dion : son mari René va mieux


Céline Dion - René Angélil
Céline Dion - René Angélil

Opéré en décembre dernier pour une tumeur cancéreuse à la gorge, René Angélil va bien. Le mari de Céline Dion est en ce moment en convalescence dans la résidence du couple à Las Vegas.

Le mari de Céline Dion, âgé de 72 ans, avait dû subir, au mois de décembre dernier, une ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge. Une opération qui s’est formidablement bien déroulée, tient aujourd’hui à préciser le porte-parole de la chanteuse québécoise alors que les rumeurs sur l’état de santé déclinant de René Angélil vont bon train : « Afin de couper court aux rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines, nous confirmons que René Angelil est actuellement en convalescence dans sa résidence de Las Vegas après avoir été opéré d’une tumeur cancéreuse à la gorge le 23 décembre dernier », affirme le représentant à E! News.

Soucieuse du bien-être de son mari, Céline Dion a, elle aussi, publié un communiqué, dans lequel elle fait savoir qu’elle ne veut pas que « René soit stressé à cause du travail ». « Je veux qu’il se concentre pleinement à sa guérison. Je poursuis mes concerts à Las Vegas et tout est sous contrôle », précise la chanteuse de 45 ans. « Nous profitons actuellement de beaucoup de moments privilégiés en famille. Nous sommes extrêmement chanceux d’avoir pu obtenir les meilleurs soins possibles », conclut la chanteuse. Ce n’est pas la première fois que René Angélil a des problèmes au niveau de la gorge. Le mari de Céline Dion a en effet déjà été soigné pour un cancer de la gorge en 1999.

Previous Scarlett Johansson bientôt maman !
Next M.Pokora bientôt acteur au cinéma ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *