Coupe du Monde – C’est finalement la France qui a été sacrée Championne du Monde suite à la finale de la 21ème édition de la Coupe du Monde Russie 2018! Avec une écrasante victoire, les Bleus ont réussi à arracher la victoire et remporter une deuxième étoile sur leurs maillots!

Après un premier titre en 1998, la France, dans sa troisième finale d’une Coupe du Monde, remporte le trophée du Mondial 2018 contre la Croatie après 90 minutes de jeu donnant un score de 4 buts à 2, après une première période terminée sur un score de deux buts à un.

A la reprise de la seconde période, les Croates ont tenté de revenir dans le score mais la fatigue se faisait sentir du coté de la Croatie. Les hommes de Didier Deschamps ont de nouveau réussi à consolider leur avance suite à un but inscrit par Paul Pogba qui profite d’une deuxième balle et tire sur le cage croate à la 59ème minute.

Six minutes plus tard, le jeune Kylian Mbappé inscrit le 4ème but pour les Bleus pour porter le score à 4 à 1 avant que Mario Mandžukić profite d’une faute de défense de Hugo Lloris et réduit l’écart à 2 buts, score 4 à 2.

Résultat France – Croatie

StatusDateEquipeScoreEquipeStade
PrévuDim 15-Juillet / 17h00France4 - 2CroatieStade de Loujniki - Moscou
Mondial 2018: La France sacrée Championne du Monde contre la Croatie
Mondial 2018: La France sacrée Championne du Monde contre la Croatie

Previous Match France-Croatie Live Streaming (Score: 4-2) : Voir la Finale en direct - Coupe du Monde 2018
Next Mondial 2018: Revivez la finale France - Croatie avec le résumé vidéo et le replay des buts

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *