M.Pokora bientôt acteur au cinéma ?


M.Pokora
M.Pokora

Après Rio 2, son sixième album studio, prévu cet automne, et la tournée qui suivra, il se fait de plus en plus présent au cinéma.

La semaine dernière, M. Pokora a annoncé qu’il doublait l’un des personnages du dessin animé Rio 2 mais il ne s’agit pas du seul projet pour le grand écran auquel le chanteur devrait prendre part. En effet, Pierre Ménès, chroniqueur bien connu des téléspectateurs du Canal Football Club, a écrit un film sur le ballon rond. Un long métrage dans lequel le chanteur, lui-même supporter averti du FC Strasbourg et de l’OM, pourrait tenir un rôle conséquent.

« C’est un projet qui date depuis un petit moment déjà, qui est dans les tuyaux« , confie le chanteur dans une vidéo publiée sur le site du Républicain Lorrain. « Pour l’instant, on ne s’est pas encore arrêtés sur la décision. C’est sûr que le projet m’intéresse, maintenant ça dépendra du timing, de la production, du casting, il y a plein de paramètres à prendre en compte, mais en tout cas, oui, on s’est vus plusieurs fois et on avance dans ce sens-là« , explique le chanteur de 28 ans.

M. Pokora a bien fait de faire son grand retour Danse avec les stars car depuis, tout lui sourit.

Previous Céline Dion : son mari René va mieux
Next Taylor Swift: harcelée par un homme qui prétend être son mari

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.