Justin Timberlake officiellement papa, les dernières nouvelles


Parents d'une petite fille
Parents d'une petite fille

On se doutait bien que c’était vrai mais en attendait une officialisation de la grossesse de Jessica Biel. Cela tombe bien puisque grâce à l’anniversaire du futur papa, la rumeur de grossesse a été confirmé.

C’est désormais officiel : Justin Timberlake et Jessica Biel seront dans quelque temps parents.  Le chanteur a lui-même confirmé les bruits de grossesse qui courent depuis des semaines déjà. C’est à l’occasion de son anniversaire que le mari de l’actrice a accrédité les rumeurs via un court message sur les réseaux sociaux .

Justin a commenté une photo l’exposant entrain d’embrasser un ventre tout rond, celui de sa bien-aimée, on peut lire: « Merci tout le monde pour vos bons vœux pour mon anniversaire. Cette année, j’ai eu le MEILLEUR CADEAU que j’ai jamais eu. JE NE PEUX PAS ATTENDRE ».

Cette confirmation ne s’accompagne malheureusement pas d’une révélation à propos du sexe du bébé. En effet, il a précisé dans son commentaire, »#GarçonOuFille #NousNeLeSavonsMêmePas #OnPrendLesParis ».
Ainsi, on ne sait pas si le couple va accueillir une fille ou un garçon mais les rumeurs s’accordent à dire que c’est une fille. D’ailleurs, un proche a confié le mois dernier à Life & Style : « Ils ne pourraient pas être plus heureux. Jessica fera tout pour leur petite princesse ».

Justin Timberlake et le ventre de sa femme
Justin Timberlake et le ventre de sa femme

Previous M.Pokora papa !
Next Ligue 2: Match Le Havre - Valenciennes en direct sur Eurosport dès 20h30 + Streaming sur Internet

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *