Astuces pour faire du Ski en étant sexy


Se protéger contre le froid, on connaît. Personne n’a encore pensé à s’amener en tee-shirt pour faire du ski. Mais comment se protéger du froid tout en restant sexy? Voilà un petit focus sur une idée de tenue mode pour faire face à la neige.

Veste et pantalon de ski ou combinaison ? Chacun d’entre eux apporte des qualités différentes. C’est selon votre silhouette et vos envies que vous les choisissez!

La combinaison de ski permet une couverture du corps qui empêche le froid de s’y engouffrer tandis que la veste et le pantalon de glisse ont un côte très pratique.

Si vous choisissez de porter la combinaison de Ski, on vous conseille de choisir la combinaison dans laquelle vous serez à l’aise. Légère et confortable, elle vous permettra de skier plus librement tout en oubliant la sensation du froid.

Pour bien porter la veste et le pantalon de ski, vous devez également porter un tee-shirt fin aux manches longues, des leggings ou un cycliste qui vous aideront à garder la chaleur de votre corps et ils sont suffisamment souples pour que vous soyez à l’aise.

On n’oubliera pas également les indispensables = des gants de ski étanches, le bonnet ou la cagoule selon les goûts de chacun, des chaussettes chaudes et bien sur, les irremplaçables après-ski anti-dérapant…

Dernière petite astuce, si vous voulez acheter des vêtements de Ski sur internet, choisissez un site qui vous donnera la possibilité de faire l’échange ou le retour des articles que vous avez acheté dans le cas ou celles-ci ne conviennent pas à votre morphologie. Pensez également à un autre critère bien déterminant dans votre choix; les délais de livraison car chez quelques e-boutiques, elles dépassent la semaine et vous risquez de ne pas les recevoir au bon moment.

Previous ICFLIX s’associe avec Samsung et LG pour un accès à des milliers de films en streaming
Next Vidéo: "CES 2014" - Top 5 des gadgets les plus futuristes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *