Ce que nous cachent l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus!


iPhone 6 - iPhone 6 Plus
iPhone 6 - iPhone 6 Plus

A chaque sortie de smartphone, on saute directement dessus pour découvrir ce qu’il nous cache sous sa coque. Comme en ce moment on ne parle que des derniers venus d’Apple alors c’est iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus qui ont été démontés.

On se rappelle que quand la firme à la pomme avait présenté ses deux nouveaux smartphones, elle a délibérément omis de dévoiler certains détails notamment concernant les batteries qui ont tant fait parler d’eux. En effet, depuis quelques mois, des bruits courent concernant la capacité des batteries et sur la RAM embarquée de l’iPhone 6, des rumeurs qui jusqu’à présent n’ont été ni confirmées ni infirmées.

Parlons donc de ce que nous a caché la firme de Cupertino. Sachez que l’iPhone 6 Plus est équipé d’une grande batterie de 2915 mAh, plus concrètement, elle fait deux fois celle de l’iPhone 5S. Côté puissance, le centre des rumeurs, la batterie de l’iPhone 6 Plus est plus puissante que celle du Samsung Galaxy S5 mais moins que la 3 220 mAh du Samsung Galaxy Note 4. Cette version Plus embarque 1 GB de RAM.

Pour ce qui est de l’iPhone 6, il faut avouer qu’il n’est doté que d’une batterie de 1810mAh, un peu normal pour un smartphone doté d’un écran de 4,7 pouces. Sa batterie est tout de même plus puissante que celle de l’iPhone 5S avec ses 1560 mAh. Tout comme l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6 est équipé d’un GB de RAM.

iPhone 6 - iPhone 6 Plus
iPhone 6 – iPhone 6 Plus

Previous Alicia Keys s'affiche nue pour le mouvement We Are Here
Next Russell Brand est encore une fois célibataire !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *