M Pokora : Lance sa collection de vêtements pour les hommes


M Pokora lance sa collection pour Homme
M Pokora lance sa collection pour Homme

Après le lancement de sa collection de vêtements pour femmes il y a un an, Matt Pokora lance sa collection pour hommes très prochainement.

Le chanteur avait annoncé cette nouvelle intéressante pour ses fans dans le magazine Dream’Up.

Il a expliqué : « Après deux ans d’attente, une ligne masculine verra le jour prochainement pour la saison automne / hiver 2015. Ma collection est toujours réalisée en étroite collaboration avec le groupe Beaumanoir, qui gère les enseignes Cache Cache, Morgan, La City, Bonobo, Scottage ou encore Bréal »

Le chanteur avait aussi révélé que la mise en vente de sa collection aura lieu dans une boutique à Paris, mais il n’a pas donné plus de précisions.

Le chanteur fut élu l’année dernière comme Artiste Masculin Français de l’année aux derniers NRJ Music Awards. Et il s’apprête à lancer son nouvel album qui sera le 6ème de sa carrière ayant le nom R.E.D, (Rythmes Extrêmement Dangereux) ! Où il parle de sujets plutôt personnels, tel le divorce de ses parents. Et il a consacré un titre pour remercier le support continu de ses fans. La sortie de cet album est prévue dans moins d’un mois. Plus précisément le 2 Février 2015.

L’année semble bien commencer pour l’artiste ambitieux. Très fier du support de son père , il a déclaré : « Se réveiller et recevoir un message de son père qui te dit qu’il est fier de ton parcours… Meilleure entrée dans le classement des personnalités préférées des français… Wow… MERCI… C’est une année qui commence bien… #onestensemble #fier ».

Après la collection de vêtements pour Femme, M Pokora lance celle pour Homme
Après la collection de vêtements pour Femmes, M Pokora lance celle pour Hommes

Previous Eurocup Basket: Match Pamesa Valencia vs Sluc Nancy en direct sur Eurosport dès 20h30 (6 Janvier)
Next Un ancien sénateur va diriger une entreprise vendant du cannabis

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *