Une prof qui avait posée nue pour Playboy renvoyée de l’école


Cristy Nicole Deweese
Cristy Nicole Deweese

Une jeune enseignante américaine du nom de Cristy Nicole Deweese professeur d’espagnol à une école au Texas a été renvoyée de l’établissement scolaire pour avoir posé nue dans le magazine Playboy bien que les photos dataient de 2011 lorsqu’elle était étudiante, même la pétition de ses élèves pour la défendre ne l’a pas empêché de garder son poste.

Cristy Nicole DeweeseEn effet à en croire les informations du Dallas Observer et du New York Post relayées mercredi, la jeune femme de 21 ans aurait perdu son emploi le 10 octobre. Aux Etats-Unis il n’existe aucune loi qui interdit ce genre de photos mais le fait que ces photos soient osées, ça a perturbé la communauté scolaire lorsqu’elles ont été découvertes dernièrement. Aucun commentaire n’a jusque-là été fait par l’inspection académique concernant l’affaire. Pareil pour la jeune femme concernée qui, selon elle, un contrat lui interdit les interviews avant le 8 novembre.

La jeune institutrice a eu droit à son lot de solidarité sur son compte Twitter où les élèves lui ont fait part de leur soutien avec des messages réclamant son retour, comme celui de Drizzy, qui écrit à Cristy Nicole «vous nous manquez à tous et nous voulons votre retour». Le professeur lui répond «je suis désolée, si je pouvais je reviendrais».

Selon l’enseignante reproduisant une photo de la pétition envoyée par un de ses étudiants, il y aurait près de 300 personnes qui ont réclamé son maintien en signant la pétition.

Entre-temps, la jeune enseignante ne risque pas de chômer puisque selon sa photo sur un site spécialisé, elle aurait repris sa carrière de top-model.

Cristy Nicole Deweese
Cristy Nicole Deweese

Previous Scandale British Airways: Deux hôtesses de l'air en uniforme sexy créent le Buzz
Next Sept officiers de la Garde Nationale tués dans des affrontements avec des terroristes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *