Scandale British Airways: Deux hôtesses de l’air en uniforme sexy créent le Buzz


Hôtesses sexy - British Airways

Comme si les ennuis de British Airways ne lui suffisaient pas, et voilà que deux présumées « hôtesses de l’air » de la compagnie ont débarqué British Airways (BA) dans une vidéo scandale qui n’arrête pas de faire du buzz sur YouTube.

La vidéo dure huit minutes, intitulé «Deux hôtesses de l’air en uniforme sexy» des deux hôtesses de l’air en uniforme, a fait le tour de la toile depuis qu’elle a été uploadé.

Les deux hôtesses de l’air en plein ébats érotiques semblaient porter des uniformes BA. Ce qui a conduit la compagnie à ouvrir une enquête pour établir l’identité des deux femmes dans la vidéo.

Hôtesses sexy - British AirwaysSelon le quotidien The Sun, le clip est censé avoir été tourné dans un hôtel lors d’une escale de vol.

Sur YouTube on pouvait lire de nombreux commentaires comme celui-là « Ca me rappelle pourquoi je suis devenu un pilote. »

La vidéo commence avec deux hôtesses blondes en uniforme en train de discuter en posant devant une caméra d’une collègue apparemment, c’est alors que les ébats commencent avec une des hôtesses qui entreprend de laver les cheveux à l’autre et de la pousser dans la baignoire.

Elle retire ensuite son uniforme de cabine pour rester en lingerie avec son partenaire en train de lui masser le corps. Les pitreries des deux femmes deviennent alors encore plus explicites.

Tourné avec un fond sonore, on pouvait voir les deux femmes en train d’apprécier ce qu’elles faisaient avec des rires à travers la vidéo.

Les rapports indiquent que la diffusion de la vidéo a été faite par un des employés de la compagnie aérienne. Avec sa devise, « voler, servir », la vidéo scandale a attiré un certain nombre de commentaires sur le site de la compagnie.

British Airways, a déclaré qu’elle est consciente de la gravité de la vidéo et tente d’identifier les deux femmes.

Un porte-parole de la compagnie aérienne a déclaré qu’il n’avait aucune preuve pour supposer que les deux femmes sont ou ont déjà été employés par BA. »

«Nous sommes conscients de la vidéo. Les enquêtes se poursuivent pour établir leur identité« , a indiqué la compagnie.

[pro-player width=’570′ type=’video’]http://www.youtube.com/watch?v=eF8qQkgOA1E[/pro-player]

Previous Match Valenciennes FC Paris Saint-Germain en streaming + Replay des buts et live
Next Une prof qui avait posée nue pour Playboy renvoyée de l'école

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *