Un nouvel épisode de JoJo’s Bizarre Adventure en cours, prévu sur PS3 et PS4


Un nouvel épisode de JoJo’s Bizarre Adventure
Un nouvel épisode de JoJo’s Bizarre Adventure

Namco Bandai vous fait la bonne surprise de développer une suite à JoJo’s Bizarre Adventure . En effet, Namco Bandai a décidé de poursuivre son exploitation de la licence JoJo en toute discrétion et nous annonce qu’un nouvel épisode est en développement.

Namco Bandai est sur le point de nous révéler un nouvel épisode de JoJo’s Bizarre Adventure qui d’après les bruits qui courent serait baptisé Eyes of Heaven. Cette révélation sera probablement faite lors du Jump Festa qui se tient dans quelques jours à Tokyo.

La bonne nouvelle est que l’éditeur ne tardera pas à lancer ce nouvel épisode. Enfin nous ne savons pas exactement, mais ce qui est certain c’est qu’on ne devrait pas attendre huit ans ! En effet, dans le passé on a été obligé de patienter huit ans pour voir le retour du manga JoJo’s Bizarre Adventure sur consoles, et donc l’arrivée de JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle sur Playstation 3 l’année dernière au Japon et en avril dernier ici.

Pour ce qui est des rumeurs à ce stade, on entend parler de confrontation en équipe et des stages en 3D pour des combats ressemblant à des « big brawls ». Ce terme désignerait des confrontations en arène.

Ce qui est certain c’est que la suite est prévue sur PS3 et PS4 et deux personnages seront présents Diego Brando de Part VII : Steel Ball Run et Rudol von Stroheim de Part II : Battle Tendency.

Un nouvel épisode en développement
Un nouvel épisode en développement

Previous Quand on aime, on ne compte pas: la devise de Kanye West qui vire à la folie
Next Ligue 2: Match FC Sochaux - Angers SCO à voir en direct sur Eurosport dès 20h30 (18 décembre)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *