Quand on aime, on ne compte pas: la devise de Kanye West qui vire à la folie


Kanye prêt à mettre le prix pour les cadeaux de Noel de North
Kanye prêt à mettre le prix pour les cadeaux de Noel de North

Kanye West devient fou!! Pour les fêtes de Noël, le rappeur a décidé de dépenser de grosses sommes pour faire plaisir à North. Des cadeaux à des prix exorbitants lui sont réservés mais rien n’est trop beau ou trop cher pour sa fille unique.

Selon le magazine Heat, le rappeur aurait dépensé près de 63 000 euros dans une tiare pour sa fille chérie. D’ailleurs une source a bien précisé qu’il « …est devenu dingue et lui a acheté une tiare incrustée de diamants, comme ça quand elle se déguisera, elle sera une vraie princesse ».

Le papa poule ne s’est pas arrêté là puisqu’elle a réservé un autre cadeau à North West, il s’agit d’une réplique miniature de son 4×4 qui coûterait 12.000 euros. Si pour le premier cadeau, Kanye souhaite que sa fille soit vraiment une princesse, pour le second, le rappeur l’incite à être une petite réplique de lui. Enfin, pour résumer la situation, le mari de Kim kardashian aurait déboursé plus de 75 000 euros en cadeaux pour sa North West.

Tenez-vous bien car le couple envisage de dépenser une fortune pour les fêtes de Noël qui est estimée à 380.000 euros! En effet, Kim veut passer quelques jours en famille (kanye, North et elle) en plus du 24 décembre qu’ils passeront chez Chris qui a organisé une grande fête. De plus, Kim Kardashian  aurait proposé à son mari d’offrir à son père ainsi qu’à ses amis des billets d’avion en première classe pour venir passer les fêtes avec eux. Kim et Kanye n’ont pas à se préoccuper de l’argent!

Quand il s'agit de North Kanye ne compte pas
Quand il s’agit de North Kanye ne compte pas

Previous Vers la disparition des rhinocéros blancs
Next Un nouvel épisode de JoJo’s Bizarre Adventure en cours, prévu sur PS3 et PS4

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *