Les braquages pour GTA Online débarquent bientôt


Un bundle GTA 5 comprenant une PlayStation 4 proposé par Sony à prix discount
Un bundle GTA 5 comprenant une PlayStation 4 proposé par Sony à prix discount

Voilà une bonne nouvelle après une longue attente, depuis octobre 2013, les braquages en ligne pour GTA Online débarqueront bientôt. C’est Rockstar qui l’a annoncé via le site officiel du studio de développement de Take-Two Interactive.

On attend cette arrivée depuis le lancement de GTA Online mais ce n’est que maintenant que Rockstar l’annonce via le site officiel du studio de développement de Take-Two Interactive. Seulement, Rockstar Games n’a pas mentionné la date de cet heureux événement, il faudra un peu de patience pour obtenir cette information.

La fonctionnalité en question devrait être lancée lors de la première mise à jour du mode online, une fois la sortie des versions PS4 et Xbox de GTA 5. D’ailleurs cette sortie a eu lieu mardi 18 novembre. Sachez que, la fonctionnalité la plus attendue des joueurs de GTA Online profitera également aux détenteurs de PS3 et Xbox 360.

L’arrivée de GTA Online sur next-gen s’accompagne avec l’arrivée de nombreuses nouveautés. On cite la possibilité de jouer jusqu’à 30 joueurs en ligne, l’accès à un éditeur de personnages nouvelle génération grâce aux nouvelles options de personnalisation, présence du mode FPS et la disponibilité des décors. En somme, pleines de bonnes choses vous attendent…

Les braquages pour GTA Online débarquent bientôt
Les braquages pour GTA Online débarquent bientôt

Previous PSG - Metz: Match du Paris Saint-Germain à voir en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 20h30
Next Basket Pro A: Paris-Levallois vs Strasbourg SIG (21 Novembre) en direct streaming sur Canal+Sport dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *