Beyoncé s’affiche sans maquillage sur Instagram


Beyoncé
Beyoncé

C’est surement la photo qui a été la plus partagée sur Internet ce weekend! Beyoncé a posté une nouvelle photo d’elle au naturel, sans maquillage sur son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse semble radieuse.

Beyoncé adore rester en contact avec ses fans via les réseaux sociaux. La chanteuse partage régulièrement des photos d’elle sur son compte Instagram et elle sait toujours comment surprendre ses followers.

Hier, la mère de Blue Ivy a partagé un nouveau cliché d’elle au naturel, sans maquillage, portant une simple couronne de fleurs blanches. Autant dire que cette photo a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et que de nombreux fans ont complimenté Beyoncé qui a l’air tout simplement radieuse.

Ces derniers temps, Beyoncé et Jay-Z ont passé beaucoup de temps à Paris et il semblerait qu’ils aiment beaucoup la ville. A tel point que les deux stars auraient même décidé de devenir propriétaires d’une maison dans notre capitale, comme le rapporte le Daily Mail.

Le couple aurait visité plusieurs résidences non loin du palais de l’Elysée et ils en auraient également profité pour faire un petit tour du côté de la Tour Eiffel. Tout semble en tout cas aller pour le mieux entre Beyoncé et Jay-Z qui seraient prêts à tout pour montrer à leurs fans que les rumeurs de divorce sont fausses.

« Beyoncé et Jay savent que la tâche est ardue, notamment parce que leurs problèmes ont été affichés à la vue du monde entier d’une manière très embarrassante. Mais ils se sont engagés à prouver à tout le monde qu’ils étaient à nouveau sur de bons rails, » a confié une source proche des deux stars au magazine Look.

Beyoncé
Beyoncé

Previous L'ancien footballeur, Romario, devient sénateur de Rio de Janeiro
Next Vidéo: Les premières images de l'accident de Jules Bianchi lors du GP F1 du Japon

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *