Produite par Geoff Keighley, The Video Game Awards remplacera désormais les VGX


Video Game Awards 2014
Video Game Awards 2014

Geoff Keighley, le journaliste de jeu vidéo, fait part d’une nouvelle cérémonie dédiée aux jeux vidéo. Il s’agit du Game Awards!

Le mois de décembre est le mois le plus exceptionnel de l’année pour les fans de jeux vidéo pour la simple raison que durant ce dernier mois de l’année a lieu la cérémonie des Video Game Awards connu sous le nom des VGA, de Spike TV, une chaîne de télévision américaine appartenant au groupe MTV.

L’année dernière, l’émission qui a tourné autour de la présentation de certains jeux vidéo et des remises de prix avait été baptisée VGX avec un format d’émission pré-enregistrée. Cette année, cette appellation a été abandonnée par Spike TV et le journaliste canadien Geoff Keighle a fait part de la naissance d’une toute nouvelle cérémonie sur le jeu vidéo.

Produite par Geoff Keighley, cette nouvelle cérémonie aura pour motif de présenter des exclusivités sur des nouveautés de 2015, remettre des prix, faire des annonces concernant l’eSport ou encore le jeu mobile. Elle sera diffusée le vendredi 5 décembre à Las Vegas et en France, le samedi 6 décembre à 3h.

Concernant les consultants des Game Awards 2014, vous retrouverez Shawn Layden pour Sony USA, Phil Spencer pour Microsoft, Reggie Fils-Aime pour Nintendo USA, Hideo Kojima pour Kojima Productions, Peter Moore pour Electronic Arts, Martin Tremblay pour Warner Bros, Yves Guillemot pour Ubisoft ainsi que la présence de personnes venant de Valve et Rockstar Games.

VGA: Video Game Awards 2014
VGA: Video Game Awards 2014

Previous Moscou plongé dans un nuage de gaz toxique !
Next Un infirmier touché par l'Ebola décédé au Mali

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *