L’espagnole Mireia Lalaguna sacrée Miss Monde 2015


Mireia Lalaguna - Miss World 2016
Mireia Lalaguna - Miss World 2016

Le mannequin espagnol Mireia Lalaguna a été couronné samedi Miss Monde 2015 au cours de la 65e édition du concours de beauté, organisé dans l’extrême sud de la Chine. La 2e place est allée à la Russe Sofia Nikitchouk tandis que l’Indonésienne Maria Harfanti a fini 3e.

Cette étudiante en pharmacie originaire de Barcelone a triomphé des 113 autres candidates en provenance du monde entier pour emporter le coeur du jury lors de la cérémonie qui se tenait cette année à Sanya, dans l’ôle tropical chinoise de Hainan.

« Sans l’amour que j’ai reçu des toutes les personnes que j’ai rencontrées ici, et de tous les gens qui m’ont souhaité bonne chance et m’ont soutenue à la maison, je ne serais jamais arrivée à ce point », a déclaré la nouvelle Miss Monde, selon un communiqué diffusé par les organisateurs de l’événement.

« Je veux leur montrer et montrer au monde que je mérite ce titre de Miss Monde et j’espère que je rendrai tout le monde fier », a-t-elle ajouté.

Mais cette cérémonie ne s’est pas déroulée sans polémiques. Le mois dernier, les autorités hongkongaises ont empêché la représentante du Canada Anastasia Lin d’embarquer à bord d’un vol pour Sanya, en raison selon elle de son engagement pour les droits de l’homme en Chine.

Mireia Lalaguna - Miss World 2016
Mireia Lalaguna – Miss World 2015

Previous EN DIRECT / Miss France 2016 en Live sur TF1 - 19 Décembre
Next Live. Miss France 2016: Cinq finalistes sélectionnées par le public

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *