Microsoft retarde encore une fois la sortie de plusieurs jeux vidéo pour Xbox One


La Xbox One
La Xbox One

Cette nouvelle va surement déplaire à un certain nombre de joueurs qui l’interpréteront différemment. Microsoft envisage de retarder la sortie de certains jeux de l’automne 2015 afin d’alléger un peu le calendrier.

Il semblerait que Microsoft ne sait plus quoi faire pour justifier des retards ou cacher un manque de jeux ou même son incapacité à mettre un bon plan pour garantir la commercialisation de plusieurs jeux. Enfin, ces versions ne seront jamais exposées au grand jour.

Le géant américain préfère adopter l’explication du « calendrier trop chargé » pour justifier une sortie retardée de certains jeux. En effet, Phil Spencer a exposé clairement une certaine inquiétude vis-à-vis du calendrier 2015 des sorties Xbox One.

Phil Spencer estime que du point de vue des éditeurs, cet automne est incroyable, chose qui le sera moins à l’automne prochain. Le patron de la division Microsoft Xbox avoue simplement l’incapacité de la firme à distribuer tous les jeux prévus à l’automne prochain en raison du calendrier chargé. Il en résulte bien évidemment un décalage pour certains titres pour soi-disant alléger ce calendrier.

Pour l’instant, des titres comme Halo 5 : Guardians, Quantum Break, Scalebound, Crackdown et Rise Of The Tomb Raider sont attendus pour cette fin d’année 2015.

Microsoft Xbox One
Microsoft retarde encore une fois la sortie de plusieurs jeux vidéo pour Xbox One

Previous L'importance de l'eau et les recommandations pour optimiser l'hydratation du corps
Next Bayern Munich vs AS Roma: Heure et chaîne du match en direct et en streaming (5 Novembre 2014)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *