GTA San Andreas arrive sur le Live de la Xbox 360 à moins de 4€


GTA San Andreas
GTA San Andreas

Voilà ce qu’on appelle une bonne affaire en ce début de semaine! Grand Theft Auto : San Andreas arrive sur le marché Xbox Live de la 360 à un peu moins de 4 euros.

L’arrivée de Grand Theft Auto : San Andreas sur la Xbox 360 a été considérée comme une simple et grosse rumeur avant vendredi dernier. Mais, depuis ce jour, on a eu la confirmation de la part de l’éditeur du jeu. En effet, vendredi dernier, Rockstar avait confirmé l’arrivée du jeu de tir, d’action, d’aventure et de conduite sur le Live de la Xbox 360.

Cette version du jeu, qui est un portage de la version mobile sortie en décembre 2013 sur smartphones et tablettes, a débarqué hier sur la console de Microsoft.

Subissant quelques ajustements, Grand Theft Auto : San Andreas est vendu uniquement en dématérialisé. Sachant que le jeu n’est pas une merveille, l’éditeur,
Rockstar a eu la bonté et surtout l’honnêteté de vendre le jeu à un prix abordable et même très abordable. En effet, GTA : San Andreas est proposé sur le marché Xbox Live de la 360 à 3,74 euros. Une bonne affaire en attendant son arrivée sur Xbox One et PS4 qui est fixée pour le 18 novembre.

GTA San Andreas
GTA San Andreas

Previous Basket Eurocup: Match Reggio Emilia vs Strasbourg SIG en direct streaming sur Eurosport dès 20h30
Next Coupe de la Ligue: Match Toulouse FC vs Bordeaux en direct streaming sur France 4 dès 21h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *