Un chien sauvé après une chute du haut d’une falaise de 46 mètres


Le chien Kenny
Le chien Kenny

Après Kenny, un mélange husky-berger de deux ans, est tombé d’une falaise de 46 mètres à Columbia River Gorge Oregon la semaine dernière, des inconnus n’ont pas hésité à venir à son aide. Cela inclut le sauvetage lui-même, une épreuve de près de 12 heures selon le propriétaire Mark Winans.

Kenny est tombé de la falaise après que sa laisse s’est rompue, dit Winans. Il a chassé un écureuil et s’est libéré de la contrainte, puis il a fait une chute de 46 mètres et a atterri dans un ruisseau. Impossible d’accéder à Kenny lui-même, le colocataire de Winans, qui avait pris le chien pour une promenade, a couru sur la piste, et a appelé la police.

Une équipe de secours de 10 personnes de l’Oregon Humane Society a répondu à l’appel, et commence le secours qui comprenait une randonnée de deux heures au terrain escarpé pour atteindre Kenny, selon un communiqué.

Jennifer Stangel, un membre de l’équipe technique de sauvetage des animaux, s’est retrouvé en bas de la falaise et a équipé le chien avec un harnais de sécurité, permettant à l’équipe de faire sortir Kenny et le transporter, une démarche qui a duré jusqu’à ce que 2 heures le lendemain matin.

«Rien de tout cela n’aurait été possible si l’équipe de l’Oregon Humane Society Animal Rescue n’a pas littéralement risqué leur vie pour sauver Kenny », a déclaré Winans. « Au moment de son sauvetage, les conditions de piste étaient dures il faisait froid, humide et très sombre et très dangereux. »

Mais ce n’était que le début de l’effort, comme Kenny a été emmené dans la chirurgie de six heures, au cours de laquelle un chirurgien reconstruit les pattes du chien et a accumulé $ 13,000 en frais médicaux, dit Winan.

Le chien Kenny
Le chien Kenny

Previous C3: Match Standard Liège vs FC Séville 2014 en direct streaming sur beIN Sport Max 6 dès 19h
Next Ligue Europa: Match LOSC Lille vs Everton FC en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 19h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *