Valeria Lukyanova, la Barbie humaine estime qu’elle est née comme ça!


valeria lukyanova, la barbie humaine
valeria lukyanova, la barbie humaine

Valeria Lukyanova est la Barbie humaine. Sosie de la poupée de 29 ans, la blonde a choqué  le monde en confiant dans une émission italienne qu’elle est née comme cela.

Valeria Lukyanova est une jeune femme de 29 ans qui est le sosie de la célèbre poupée Barbie. Mannequin de profession, la jeune femme a été une invitée dans une émission italienne dans laquelle elle  devait s’exprimer sur sa ressemblance fragrante avec la poupée.

C’est assez étrange pour un sosie, Valeria Lukyanova avoue ne pas aimer qu’on la compare à la poupée Barbie car celle-ci lui fait de l’ombre. Pourtant, c’est bien une Barbie humaine. Dans le cadre de l’épisode de l’émission italienne intitulé « Quand la recherche de la perfection esthétique devient obsessionnelle », le mannequin justifie son choix par : « Je suis quelqu’un de créatif et c’est avec cette apparence-là et ce corps que j’arrive à exprimer ce que je ressens à l’intérieur. Je ne cherche pas spécialement à ressembler à une poupée. Je ne veux imiter personne ».

Des rumeurs courent sur la blonde, elle se serait fait retirer deux côtes pour pouvoir  la taille de la figurine. Seulement, elle se défend en démentant les rumeurs  « Je n’ai fait qu’une seule opération au niveau des seins afin qu’ils soient plus harmonieux. Pour le reste, je n’ai rien touché, je suis née comme ça ».

Une déclaration choquante hautement critiquée. Après tant d’opérations, elle affirme être née comme ça!

 

La Barbie humaine
La Barbie humaine

Previous Le Samsung Galaxy S6 et le Galaxy S Edge seront bientôt présentés
Next CAN 2015: RD Congo - Côte d'Ivoire en direct Tv sur Canal+Sport dès 20h + Streaming sur Internet

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *