Lenovo lance le Vibe Z2 Pro, un smartphone haut de gamme


Lenovo Vibe Z2 Pro
Lenovo Vibe Z2 Pro

Le constructeur Chinois Lenovo annonce officiellement son nouveau Smartphone Vibe Z2 Pro. Il s’agit d’une phablette de haute gamme.

Avec son écran de 6 pouces Lenovo est dit un Smartphone au format XXL, la dalle est de type IPS pour des angles de vision larges et promet un taux de luminosité de 500 candelas par mètre carré et une résolution de 2560×1440 pixels soit 490 ppp, Lenovo est estimé grand, très grand et met la barre très haut.

Quant aux autres spécifications hardware, il faudra en effet compter sur un Snapdragon 801 doté de quatre cœurs cadencés à 2.5 GHz accompagné par 3 Go de RAM. La phablette fonctionne sous Android 4.4 Kit Kat avec une capacité de stockage interne qui s’étendra sur 32 Go. Cependant, Lenovo n’a pas intégré de slot Micro SD tel que le Galaxy S5 de Samsung ou encore le Mi 4 de Xiaomi. Lenovo contient une puissante plate-forme Qualcomm SnapDragon 801 qui anime les flagships.

Le reste des caractéristiques mentionnent deux logements Micro-SIM et une compatibilité 4G/LTE. L’appareil sera bien en mesure de se connecter aux réseaux mobiles et également aux antennes relais 4G LTE. Pour l’appareil photo numérique, il est doté d’un capteur 16 Mégapixels / Ultra HD 4K avec double flash LED.

Lenovo Vibe Z2 Pro est équipé par une batterie de 4 000 mAh, une capacité largement supérieure que l’Asus FonePad Note 6 FHD avec une batterie de 3200 mAh.

Bref, le Vibe Z2 Pro de Lenovo pourrait très bien faire face à la gamme Galaxy Note de Samsung et notamment le Galaxy Note 4 qui sera bientôt commercialisé par le géant sud-coréen ou encore l’iPhone 6 d’Apple dans sa version XXL.

Lenovo Vibe Z2 Pro
Lenovo Vibe Z2 Pro

Previous Coupe de la Ligue: Match Valenciennes - Troyes en direct streaming sur France 4 à partir de 18h30
Next SuperCoupe: Match Real Madrid - FC Séville en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *