AJ Ajaccio Olympique de Lyon: Match en streaming direct + Replay des buts en live


AJ Ajaccio Olympique de Lyon
AJ Ajaccio Olympique de Lyon

Ajaccio -Olympique de Lyon: Regarder le match en direct ce soir à la télévision et en streaming sur Internet. C’est la 7ème journée de Ligue 1 en ce mercredi avec ce match en Corse entre l’Ajaccio et Lyon en direct à 18h. Le résumé complet du match Ajaccio-Lyon sera disponible ce 25/09/2013 après le coup de sifflet final ainsi que les buts en vidéo et les interviews d’après match.

Les deux équipes aborderont la rencontre avec des ambitions différentes où l’on trouve une équipe proche du haut du tableau et une autre en bas du tableau.
Les hommes de l’italien Fabrizio Ravanelli entameront le match sous le signe de la victoire et rien que la victoire qui sera la première depuis le début du championnat s’ils réussiront à surclasser les lyonnais.

Le match ne sera donc pas sans difficultés pour les hommes de Rémi Garde lors de ce déplacement en Corse pour affronter Ajaccio qui cherchera à glaner les trois points de la rencontre pour espérer sortir de la zone rouge du bas du classement qui se retrouve 18e avec seulement 3 points pour 3 nuls et 3 défaites.

Voir Ajaccio vs OL Lyon en directDe l’autre côté, les Gones qui se retrouvent 8e au classement avec 3 victoires; 2 défaites et un match nul, essayeront de se rapprocher de la tête du classement pour garder ses chances intactes dans la course au titre suite à l’élimination en ligue des champions et de confirmer la victoire de 3-1 contre Nantes lors de la 6e journée.

DONNÉES DU MATCH

Néanmoins, les deux équipes aborderont ce match tous deux avec quelques absences de part et d’autre pour cause de blessure où Ajaccio enregistra l’absence de Dennis Oliech qui souffre d’un problème à la cuisse, Ricardo Faty qui est sorti avec une blessure au tendon d’Achille et Grenddy Perozo avec un problème à l’aine.

Lyon verra son meneur Yoann Gourcuff sauter la rencontre suite à une blessure aux ischio-jambiers, de même pour Miguel Lopes, tandis que Milan Bisevac et Mouhamadou Dabo souffrent de problèmes à la cuisse et seront eux aussi absents.

Pour retrouver le match en télé, il suffit de mettre Al Jazeera Sport et Canal+ à partir de 19h.

Le match Ajaccio Lyon sera aussi disponible à partir de 19 heures – heure française – avec une retransmission à la télévision et en streaming live sur Internet.

Previous Judo: Le français Teddy Riner remporte un 6ème titre mondial
Next Match Valenciennes FC Paris Saint-Germain en streaming + Replay des buts et live

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *