L’Assistant Google a augmenté ses capacités de multitâches et peut désormais effectuer trois tâches en même temps. Google Home peut maintenant effectuer trois tâches en même temps.

Bien que l’Assistant Google soit multitâches depuis plusieurs mois, Google avait révélé qu’il travaillait pour améliorer ses commandes multiples.

La fonction a été accidentellement annoncée sur Twitter avant le lancement officiel, avec Made By Google qui a tweeté : « Vous n’êtes plus les seuls à pouvoir faire plusieurs tâches en même temps. Maintenant Google Home peut effectuer jusqu’à trois requêtes en même temps. »

Mais la fonction devrait bientôt être lancée. Les utilisateurs devront simplement mettre à jour leur appareil pour avoir la dernière version du micrologiciel. Cependant, cela ne fonctionnera qu’en anglais, aux Etats-Unis, en Angleterre, au Canada et en Australie pour le moment.

Avant, les utilisateurs ont découvert que demander à l’assistant d’éteindre les lumières du salon et de la chambre posait problème, mais la nouvelle mise à jour rend l’appareil plus intelligent et les commandes multiples devraient fonctionner sans problème.

Cependant, les commandes multiples doivent rester simples pour que l’Assistant Google n’ait pas besoin de poser d’autres questions.

Par exemple, vous ne pouvez pas demander « Programme une alarme et éteins la lumière et la musique », car l’instruction n’est pas assez spécifique. Il faudrait demander à la place : « Programme une alarme à 7h, éteins la lumière et la musique ».

Google Home
Google Home

Previous Une Intelligence Artificielle diagnostique mieux le cancer que des docteurs
Next Mondial 2018: La Russie s’impose largement contre l’Arabie Saoudite

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *