Les fans de Mariah Carey veulent être remboursés


Mariah Carey
Mariah Carey

Après le concert chaotique qu’elle a donné à Tokyo le week-end dernier, Mariah Carey est sous le feu des critiques. Certains spectateurs en colère réclament même à être remboursés !

Mariah Carey a déçu ses fans. Samedi dernier, pour le lancement de sa nouvelle tournée, The Elusive Chanteuse World Tour, à Tokyo, la diva de 44 ans a multiplié les couacs. Problème de micros, fausses notes à gogo, mélange de chansons, suspicions de play-back…

Mariah Carey, qui peine déjà à vendre son dernier album, ne semblait plus que l’ombre d’elle-même ce soir-là. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les spectateurs à avoir fait part de leur mécontentement. Ceux qui n’étaient pas au concert s’en sont aussi donnés à cœur joie, grâce aux pléthores de vidéos du concert postées sur la toile. « C’est un soufflet dans la carrière musicale de Mariah Carey« , a écrit l’un d’entre eux.

« Je comprends pourquoi Mariah Carey ne chante désormais plus en live. C’est pour ça« , a commenté un autre. Et visiblement, la gronde ne fait que commencer. En effet, comme le rapportait aujourd’hui la journaliste Pascale Laverton sur RTL, certains spectateurs japonais présents lors du concert qui fait tant jaser ne comptent pas en rester là et organisent « une fronde pour se faire rembourser leur billet de concert« .

Mariah Carey
Mariah Carey

Previous Mariah Carey profite de son concert pour insulter son mari
Next Élim. Euro 2016: Match Belgique vs Andorre en direct streaming sur Foot+3 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *