Taylor Swift rejoint bientôt « The Voice US » ?


Taylor Swift
Taylor Swift

Taylor Swift est-elle sur le point de rejoindre la septième saison de The Voice US ? US Weekly rapporte que la chanteuse devrait faire partie des ‘coachs conseillers’ présents lors des répétitions des candidats.

La rentrée de Taylor Swift risque d’être très chargée. En effet, d’après le magazine américain US Weekly, la jeune chanteuse devrait rejoindre l’équipe de The Voice US pour la prochaine saison. Cependant, la jolie blonde ne devrait pas faire partie de l’équipe des coachs en plateau mais de celle des coachs conseillers prêts à aider les candidats pendant les répétitions. Elle devrait, en outre, aider les candidats toutes teams confondues. Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse !

L’interprète de Shake it Off rejoindra donc les coachs déjà en place, Adam Levine et Blake Shelton ainsi que les nouveaux venus, Gwen Stefani et Pharrell Williams.

Comment va se passer sa collaboration avec les autres membres du jury ? « Taylor est une personne avec qui il est très agréable de travailler » a confié une source avant d’ajouter qu' »elle a eu d’excellents retours de tous les participants. Elle a été un mentor exceptionnel pour eux« .

Que d’éloges ! C’est en tout cas une promotion extraordinaire pour l’ex de John Mayer qui a prévu de sortir son nouvel album, 1989, le 27 octobre soit un mois après le lancement de l’émission aux Etats-Unis.

Taylor Swift
Taylor Swift

Previous Coupe du Monde 2014 Basketball: Match France vs Égypte en direct streaming sur Canal+Sport dès 18h
Next US Open 2014: Jo Wilfried Tsonga vs Andy Murray à voir en direct streaming sur Eurosport dès 17h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *